Sujet: Yahoo, chatonne tigrée, née mi août 2011 Dim 13 Nov - 20:25
Yahoo
Yahoo, comme son frère Google, est une petite puce adorable qui cherche toujours les câlins. Comme son frère également elle adore les bêtises : jouer a cache cache avec moi c'est sa preferée... non non elle n'est pas craintive mais ca l'amuse de se cacher dans le placard de la salle de bain pour mieux me sauter dessus une fois que je l'ai trouvée!
Sujet: Re: Yahoo, chatonne tigrée, née mi août 2011 Lun 14 Nov - 21:36
pfiou j’espérai qu'après une après midi dans l'appart google et yahoo seraient épuisé ce soir... c'est raté: ça saute partout , ça vient réclamer des câlins, ca veut ecrire des message sur le forum (merci yahoo j'avais pas besoin de toi pour mettre en plein écran.... ) ils m'ont aussi montrer l’intérêt de ranger la vaisselle après mangé : ca évite d'avoir deux chatons qui vérifient s'il reste pas une miette... bref au secours!!!! adoptez les vite !!!
Sujet: Re: Yahoo, chatonne tigrée, née mi août 2011 Mar 15 Nov - 20:02
ils vont me faire devenir folle ces chatons... comme beaucoup le savent je suis en plein dans les cartons en ce moment ... et yahoo a décidé de me faire une blague. il y a 10 min impossible de la trouver, pourtant en général si je l'appelle elle rapplique. j'ai eu droit a quel piou pour me dire je t'entend tu chauffe ... ah ah tu refroidi ... bref j'ai quand même été jusqu'a réouvrir les cartons que je venais de faire....
au final la puce c'était faufilé dans un placard de cuisine que je venais de vider... grrr et c'est marrant quand j'ai ouvert la parte elle a fait un miiii genre bravo tu m'as trouvé on rejoue...
Sujet: Re: Yahoo, chatonne tigrée, née mi août 2011 Jeu 17 Nov - 18:26
yahoo tient a vous faire passer un message : les betises de son frere elle sait les faire aussi ! elle aussi sait se coincer la tete dans un pot de yaourt (deux fois de suite comme son frère pour que je puisse filmer...)
Sujet: Re: Yahoo, chatonne tigrée, née mi août 2011 Sam 19 Nov - 14:03
google avait une visite ce matin .... et yahoo en a profité pour montrer qu'elle aimait beaucoup son frère!! elle a réussi à faire craquer son adoptante et partira mercredi avec son frangin !!!!! je suis super contente qu'ils puissent rester à deux! et en plus de ça ils vont être adorés ces deux là j'en suis certaine!
Sujet: Re: Yahoo, chatonne tigrée, née mi août 2011 Lun 21 Nov - 21:27
ça c'est une super nouvelle c'est sympa pour les frère et soeur de rester ensemble par contre bon courage pour l'adoptant car les bêtises seront double
Sujet: Re: Yahoo, chatonne tigrée, née mi août 2011 Mar 22 Nov - 19:30
non, non on ne décourage personne au contraire on admire et on encourage en plus ils sont super mimis (j'aurai adoré en prendre 2 mais mon mari freine un peu car nous avons déjà 2 chiennes et un lapin ) patience, je l'aurai à l'usure...
Sujet: Re: Yahoo, chatonne tigrée, née mi août 2011 Mer 23 Nov - 11:46
Excuse moi Amélie, j'ai oublié de te laisser mon paquet de kleenex! Nul doute que les deux minus ne vont pas s'ennuyer dans leur nouvelle maison. Ils ont déjà bien adopté leur nouveau copain de jeu
Bonne route Yahoo et Google!!!! (et courage Amélie )
Sujet: Re: Yahoo, chatonne tigrée, née mi août 2011 Jeu 24 Nov - 10:45
Coucou,
Voilà la suite du périple des Minus ! Yahoo a été adorable pendant tout le trajet, Google a chanté quelques chansons mais tout le monde est bien arrivé et le voyage s'est fait dans la bonne humeur ! Arrivés à la maison, le duo d'enfer est parti à la découverte du nouvel espace de jeu : Yahoo en super exploratrice, Google en petit père tranquille. après une après-midi de jeu, de calins et quelques encas, les Loulous sont tombés... voilà un aperçu de la dure vie qui les attend....