PortailAccueilGalerieAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...

Partagez | 

carotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carotte1996
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: carotte   Mar 29 Nov - 14:21

bonjour,
je me permet de mettre un sujet ici après plusieurs années de recherches vaines.
Il y a 3 an, nous avons perdu notre chat roux nommé Carotte à Amiens dans un quartier proche du Zoo.
il est probablement sorti dans la rue et n'est jamais revenu.
Il a beau être tatoué pas de nouvelles, et puis une annonce sur votre site m'a fait comprendre que même si il a été trouvé, il est possible que la personne qui l'a recceuilli se soit méprise sur une cicatrice. en effet, carotte a une cicatrice sans poils ou plutot avec le poil rare et blanc suite à un traitement par radiothérapie du à un fibrosarcome dans son jeune âge. Ce n'est en aucun cas un signe de maltraitance! Il a maintenant 15 ans est sujet aux cystites, est hypersociable et a aussi une cataracte bilatérale congénitale et modérée depuis son plus jeune âge.
Alors, si vous le trappez, si quelqu'un le reconnait ou lit son tatouage (bzy347) pouvez vous nous prénenir, nous serons très heureux.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: carotte   Mar 29 Nov - 14:58

Pour TOUS les chats que nous pouvons trouver et qui sont tatoués (ce qui est plus que rare soit dit en passant), nous recherchons systématiquement leur propriétaire.
En cas de doute quelconque sur son état de santé, notre vétérinaire donne son avis et le chat reçoit les soins nécessaires avant même que ses propriétaires ne soient retrouvés.

Si vous n'avez pas été contactée, c'est que nous n'avons pas trappé votre chat.

En revanche, je vois que votre localisation est maintenant "Paris". Si votre adresse lors de sa disparition était à Amiens, avez-vous bien fait le changement d'adresse sur la carte d'identification auprès du fichier félin ? En effet, si votre chat a été trouvé, c'est la seule façon de vous retrouver.

N'hésitez pas à mettre une photo de votre chat et une annonce sur chat perdu.

Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: carotte   Mer 7 Déc - 13:28

il va sans dire que j'ai fais le changement d'adresse et de numéro de tel sur la carte de tatouage. si quelqun qui le connait lit mon post... il a disparu rue de chanzy à Amiens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carotte   

carotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1