| | Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Anneparjeu >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Ven 2 Déc - 9:58 | |
| Chatran Bonjour, je suis Chatran, j'ai 1 an et demi. On m'a dit que j'étais tombé au bon endroit au bon moment. Mes sauveuses m'ont trouvé, très maigre et affamé et depuis j'ai pris 2 kg ! Je suis un chat très calme et gentil. J'adore les caresses, me frotter, cacher ma tête dans le creux de votre bras, faire des roulades et me mettre sur vos genoux. ici j'ai plein de copains et copines et je m’entends très bien avec eux et aussi avec les enfants de la maison. Mais quand il y a trop d'agitation et de bruit, je préfère me trouver un endroit tranquille pour y faire de longues siestes.
Comme vous l'aurez compris, Chatran est le compagnon idéal de vos soirées lecture, télé ou loisirs créatifs. L'avoir à vos côtés, c'est ronron-thérapie assurée ! Il s'adapterait en appartement car ne cherche nullement à sortir dehors mais c'est un chat qui apprécie la présence de copains chats ou humains. Enfants en bas âge déconseillés car il a le jeu vif. Envoyez un MP à la FA : Lolobouba_________________ 
Dernière édition par Fluch le Mar 20 Déc - 21:29, édité 3 fois (Raison : ajout carré bleu + date) |
|
 | |

| |
 | |
amelie60 Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Ven 2 Déc - 10:48 | |
| Vraiment trop beau! Il a bien récupéré le Loulou ! |
|
 | |
Catherine Memb/Parr

| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Ven 2 Déc - 12:15 | |
| Tiens je l'avais pas vu il a un regard ce chat ... |
|
 | |
marianne Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Ven 2 Déc - 12:16 | |
| Oui, terrible aussi ce loulou!!! |
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Sam 3 Déc - 13:19 | |
| |
|
 | |
lolobouba Adoptant

| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Sam 3 Déc - 13:32 | |
| |
|
 | |
Viridiana Memb/Adop/Parr

| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Mar 6 Déc - 9:19 | |
| Bonjour,
Peut-on avoir denouveau une ou 2 photos, pour que Missjuliette patiente jusqu'à jeudi ?
Merci d'avance |
|
 | |
MissJuliette Adoptant

| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Mar 6 Déc - 19:06 | |
| merci c gentil |
|
 | |
Fluch >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Mar 6 Déc - 19:18 | |
| Tadaaaam  :    Ces photos ont été prises peu après l'arrivée de Chatran dans l'asso. _________________ 
Dernière édition par Fluch le Mar 6 Déc - 20:20, édité 1 fois |
|
 | |
MissJuliette Adoptant

| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Mar 6 Déc - 20:06 | |
| Merci |
|
 | |
Caroline >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Mar 6 Déc - 23:12 | |
| Ah ouais... il a pris un chouilla de poids depuis _________________  |
|
 | |
amazone Memb/Fami/Parr

| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Mar 6 Déc - 23:15 | |
| |
|
 | |
amazone Memb/Fami/Parr

| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Mar 6 Déc - 23:21 | |
| |
|
 | |
MissJuliette Adoptant

| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Mer 7 Déc - 18:41 | |
| |
|
 | |
MissJuliette Adoptant

| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Ven 9 Déc - 19:56 | |
| Je trouve qu'il trop mignon sur ses photo |
|
 | |
Elonala Adoptant

| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Sam 17 Déc - 16:37 | |
| Qu'en est-il de l'adoption de Chatran? |
|
 | |

| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Sam 17 Déc - 17:48 | |
| Suspens, suspens .....  _________________  |
|
 | |
kat80 Famille

| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Sam 17 Déc - 22:50 | |
| |
|
 | |
Viridiana Memb/Adop/Parr

| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Lun 19 Déc - 7:49 | |
| Lors de sa visite samedi Chatran (chéri-coeur) a séduit missJuliette et sa famille. Il ira la rejoindre bientôt ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Mar 20 Déc - 21:27 | |
| Quand Juliette rencontre Chéri-coeur, et Chéri-coeur rencontre Juliette, c'est toute une famille qui tombe sous le charme. Chéri-coeur a rejoint son nouveau foyer ce soir, doux et chaleureux, à l'image de sa nouvelle famille. Je vous souhaite à tous beaucoup de joie et de bonheur !  _________________  |
|
 | |
kat80 Famille

| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Mar 20 Déc - 21:31 | |
| |
|
 | |
amelie60 Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Mar 20 Déc - 21:41 | |
| bonne route cheri coeur ! et donne nous de tes nouvelles! |
|
 | |

| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Mer 21 Déc - 8:27 | |
| cool _________________  |
|
 | |
Ludivine-ChouChou >>> Administratrice <<<

| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Mer 21 Déc - 15:40 | |
| Super ! Bonne route Chéri-Cœur ! |
|
 | |
MissJuliette Adoptant

| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Jeu 22 Déc - 13:45 | |
| Chéri cœur vas bien le premier c’était dur, le deuxième aussi mais aujourd'hui ça va , il commence a nous faire de câlin , il se balade dans la maison. |
|
 | |
Viridiana Memb/Adop/Parr

| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Ven 23 Déc - 13:36 | |
| Ca va allez de mieux en mieux. Je suis contente qu'il commence à vous faire des câlins, c'est bon signe. Une caresse au beau poilu ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Jeu 29 Déc - 13:49 | |
| 1 semaine et presque 2 jours. Comment va Chéri-Coeur ? Il est à l'aise maintenant ? Tu as droit à de gros câlins MissJuliette ? _________________  |
|
 | |
Viridiana Memb/Adop/Parr

| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Jeu 5 Jan - 20:29 | |
| J'ai eu des toutes petites nouvelles de Chéri-coeur :
Il va bien, il est en forme, mais il est encore un peu timide. J'essayerais d'en savoir plus prochainement. |
|
 | |
kat80 Famille

| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Jeu 5 Jan - 22:36 | |
| |
|
 | |
Viridiana Memb/Adop/Parr

| Sujet: Re: Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs Lun 2 Avr - 16:33 | |
| J'ai eu un petit sms de missjuliette : "Chéri-coeur va bien et il nous fait des gros câlins. Mais le seul probleme c'est qu'il perd ses poils :'( "
Voilà, vous en savez autant que moi ... |
|
 | |
| | Chatran / Chéri-coeur 1 an et demi fin 2011, chat roux & blanc, poils mi longs | |
|