| | Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
amazone Memb/Fami/Parr

| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Ven 13 Jan - 23:50 | |
| Marianne a pu constater le grand N° de charmeuse de Lily  et comprendre comment elle a fait craquer Loïc et Nathalie si facilement! elle sait y faire la belle.  espérons qu'elle parvienne à séduire aussi facilement Gaïa et Kiwi. Un grand merci aussi car ils sont repartis les mains pleines mais sont arrivés de même: 3 boîtes de sachets fraîcheur pour nos minous Chathuttes qui vont se régaler! (si la prochaine adoption a lieu à la Chandeleur, je ferai des crêpes  ) |
|
 | |
ccile Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Sam 14 Jan - 0:18 | |
| |
|
 | |
Anneparjeu >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Sam 14 Jan - 9:39 | |
| bonne route gentille Lily _________________  |
|
 | |
Caroline >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Sam 14 Jan - 10:10 | |
| Super pour Lily, c'est génial  Prochaine adoption chez Nath, j'en suis ! _________________  |
|
 | |
Ouaichette Memb/Adop

| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Sam 14 Jan - 13:47 | |
| |
|
 | |
amazone Memb/Fami/Parr

| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Sam 14 Jan - 13:53 | |
| cool!  oui c'est un ange et elle s'adapte vite! qui a gagné le concours? |
|
 | |
christèle Ref/Memb/Fami/Adpt

| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Sam 14 Jan - 14:24 | |
| Super Lily puce  c'est vraiment un amour . |
|
 | |
Ouaichette Memb/Adop

| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Sam 14 Jan - 14:26 | |
| Ca c'est sûr!
Pour le concours on a stopé car Lily est retournée dans "sa" chambre... |
|
 | |
amazone Memb/Fami/Parr

| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Sam 14 Jan - 17:18 | |
| et avec la chienne? elle se sont croisées? vues? |
|
 | |
Ouaichette Memb/Adop

| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Sam 14 Jan - 19:03 | |
| Vues hier, lorsqu'on a ramené la puce j'ai laissé la caisse 5 minutes dans le salon le temps d'enlever mon manteau. Gaya, très intriguée, est allée renifler la caisse et s'est pris un beau crachouillou! |
|
 | |
Ouaichette Memb/Adop

| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Sam 14 Jan - 19:14 | |
| |
|
 | |
amazone Memb/Fami/Parr

| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Sam 14 Jan - 19:51 | |
| oui, j'y pense sérieusement!  pauvre petite... |
|
 | |
Elonala Adoptant

| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Dim 15 Jan - 0:26 | |
| Elle a en effet un très joli dos ! |
|
 | |
Ouaichette Memb/Adop

| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Mar 17 Jan - 13:45 | |
| Coucou, Quelques nouvelles de la miss. Elle est toujours isolée car elle a des ascaris... Je l'ai donc revermifugée hier, ainsi que mon chat et mon chien même s'il n'y eu que très peu de contacts. Amazone je te conseille de revermifuger tout le monde car elle en a vraiment beaucoup (au point de les vomir). Sinon elle pête le feu et fait toujours autant de câlins, c'est un amour de minou |
|
 | |
amazone Memb/Fami/Parr

| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Mar 17 Jan - 16:44 | |
| oh la la quelle galère! j'ai revermifugé tout le monde après......enfin fin novembre quoi. POurtant ce sont les Milbemax donnés par le véto...Faut-il augmenter les doses...?  bref je demanderai. Ici aucun vomi et rien non plus dans les litières donc je pensai que c'était réglé...ppfff enfin merci de me prévenir et bis à la puce. |
|
 | |
Ouaichette Memb/Adop

| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Jeu 26 Jan - 10:54 | |
| Coucou! Lily va bien! Elle a accès à toute la maison depuis la semaine dernière, au début avec Kiwi c'était chaud! Y'a encore parfois quelques cavalcades avec des hurlements assez impressionnants  genre "l'exorciste"  ... mais ça va un peu mieux... Par contre elle descend peu car avec la chienne ça passe pas... Quand elle descend elle reste dans l'escalier, la chienne va la voir et Lily lui crache dessus... Quelle teigne hihihi Bref, sinon tous les soirs elle dort avec nous, et Loïc a le droit à d'énormes gros câlins |
|
 | |
Miss Pixie > Modération du forum <

| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Lun 6 Fév - 19:33 | |
| Lily Puce est de nouveau à l'adoption. La belle ne s'entendait pas avec les autres compagnons à quatre pattes de ses adoptants et est donc de nouveau en famille d'accueil. Il lui faudra donc une famille sans chat ni chien. Merci à Fabrice de l'avoir accueillie _________________ Rien n'est plus doux, rien ne donne à la peau une sensation plus délicate, plus raffinée, plus rare que la robe tiède et vibrante d'un chat, Guy de Maupassant  |
|
 | |
Catsetdescots /Memb/ /

| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Mar 7 Fév - 9:58 | |
| oh zut, c'est trop bête.... j'espère qu'elle retrouvera vite un foyer. Ouaichette doit être bien déçue... |
|
 | |
Ouaichette Memb/Adop

| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Mar 7 Fév - 18:32 | |
| |
|
 | |
Ouaichette Memb/Adop

| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Ven 10 Fév - 20:00 | |
| Un petit "up" pour la puce.... |
|
 | |
Ouaichette Memb/Adop

| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Sam 18 Fév - 18:10 | |
| |
|
 | |
Fabrice Famille

| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Hier à 18:10 | |
|  Bonjour me voici chez ma nouvelle famille d'acceuil LILI n'est pas joueuse mais adore les caresses, et quand je lui parle elle me repond en miaulant comme vous pouvez le constater sur la photo. a bientot |
|
 | |
| | Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 | |
|