PortailAccueilGalerieAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...

Partagez | 

Chat blanc et tigré perdu Boulevard des fusillés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessageSujet: Chat blanc et tigré perdu Boulevard des fusillés   Lun 24 Sep - 1:18

Bonjour,
J'ai perdu mon chat, il n'est pas rentré depuis le Mercredi 19 septembre. J'habite boulevard des fusillés entre la citadelle et le jardin des plantes. Il avait l'habitude d'aller faire son petit tour le soir et de rentrer, sauf ce soir la. J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose et qu'il se soit réfugié dans les fossés de la Citadelle. C'est malheureusement impossible d'aller le chercher la bas.
C'est un mâle tatoué et stérilisé de 5 ans, Blanc Tigré, museau et Cousiné rose. C'est un chat que l'on a recueilli chaton, il avait été abandonné les moustaches coupées. Le sort s'acharne vraiment sur lui Crying or Very sad .

Voici a quoi ressemble ma boule de poils, merci de me donner la moindre information si vous le voyez.

Merci à tous
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessageSujet: Re: Chat blanc et tigré perdu Boulevard des fusillés   Lun 24 Sep - 1:26

Je Rajoute juste qu'il est très amical et qu'il se nomme Tic-Tac.
Merci pour votre aide.
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Chat blanc et tigré perdu Boulevard des fusillés   Lun 24 Sep - 8:01

Bonjour,

Ici quelques conseils qui pourront vous être utiles dans la recherche de votre Tic-Tac :
http://www.chathuttes.net/t2992-chats-perdus-les-adresses-sites-internet-et-numeros-utiles

Diffusez au maximum ! Mettez des affiches, chez les commerçants, dans les boîtes aux lettres, sur les poteaux dans la rue (protégée les de la pluie avec une feuille plastique)

Mettez une annonce sur chat-perdu.org si ce n'est déjà fait.

Appelez la fourrière et prévenez le fichier félin. Puisqu'il et identifié, s'il est trouvé par une asso ou la fourrière, vous serez prevenu.

Appelez le le soir, quand c'est plus calme, les chats sont aussi plus téméraires la nuit tombée, il vous répondra plus facilement s'il est quelque part où il vous entend mais ne peut pas sortir.

Bon courage dans vos recherches, tenez nous au courant.

MessageSujet: Re: Chat blanc et tigré perdu Boulevard des fusillés   

Chat blanc et tigré perdu Boulevard des fusillés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1