PortailAccueilGalerieAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...

Partagez | 

S.O.S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alix.masa
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: S.O.S.   Mar 13 Nov - 21:51

Ma tante est malade est hospitalisé depuis hier, et va surement y rester très longtemps, On ne peut pas prendre son chat !! Que faire?? aider moi
Revenir en haut Aller en bas
Libelulule
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: S.O.S.   Mar 13 Nov - 22:29

votre tante habite en appartement ou en maison? quelqu'un peux passer nourrir le chat?
alix.masa
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: S.O.S.   Mar 13 Nov - 22:46

elle habite en appartement, pour le moment la concierge lui donne a manger et va passer un peu de temps avec elle ! mais ça peut pas être définitif et l'appartement sera remis a la location !
Libelulule
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: S.O.S.   Mar 13 Nov - 23:14

Crying or Very sad désolée pour votre tante...
alix.masa
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: S.O.S.   Mar 13 Nov - 23:55

Vous auriez une solution pour ce petit chat ?
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: S.O.S.   Mer 14 Nov - 0:10

Bonjour,

J'ai bien reçu votre message mais je vous réponds donc ici.

Tout d'abord désolée pour votre tante, en espérant qu'elle arrive à se soigner au mieux.

Pour son chat, malheureusement notre association ne peut rien faire de plus que vous permettre de relayer le SOS ici.

Nous travaillons sur Amiens, dans les quartiers où la mairie nous en donne l'autorisation. Notre rôle est avant tout la stérilisation des chats errants et quand un chat sur un de nos sites est sociable, nous faisons notre possible pour lui trouver une famille d'accueil.
Malheureusement, en cette période de froid qui s'annonce, nous avons plusieurs chats sociables sur les sites pour lesquels nous n'avons pas de solution et sommes donc dans la totale incapacité dans prendre un autre.

Pour le chat de votre tante, le mieux est d'essayer de contacter vos proches, amis, famille pour voir si une petite place ne peut pas lui être faite quelque part.
A défaut de cela, vous pouvez éventuellement contacter la SACPA pour savoir s'il y a actuellement de la place dans les refuges.
Une autre solution consiste à mettre une annonce sur le Bon Coin, mais dans ce cas, attention surtout aux trafics ! et il y en a dans la région, malheureusement une personne nous a raconté en avoir fait les frais il y a peu. Prenez des garanties telles que photocopie de pièce d'identité et justificatif de domicile, accompagnez le chat chez les gens, etc.

En espérant que vous trouverez une solution pour ce chat... Bon courage dans vos recherches.

Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: S.O.S.   Mer 14 Nov - 0:29

Mrci beaucoup pour votre message, je vais faire ma premier idée qui était de mettre des affiches dans la résidences de ma tante dans un premier temps !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S.O.S.   

S.O.S.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1