PortailAccueilGalerieAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...

Partagez | 

Sylvestre, chat typé chartreux, né vers 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Sylvestre, chat typé chartreux, né vers 2009   Lun 30 Déc - 17:32

Bonjour à toutes et tous, c'est moi Sylvestre!  cat . Je prends moi-même le clavier pour vous donner des nouvelles car si j'attends que ma maîtresse le fasse, ça va durer.... Wink 
Je vais très bien en ce moment, pas de poussées de fièvre dernièrement alors on espère que ça va continuer en ce sens.
Quelques photos pour montrer comme tout va bien:

La sieste reste sacrée pour moi:

Et j'en profite pour tester les nouvelles couettes que les chiens viennent d'avoir! D'ailleurs je vous assure que les chiens ici ont une patience d'ange avec nous et que même si nous sommes pénibles avec mes copains félins, il n' y a jamais eu un grognement!

Cherchez l'erreur... scratch :

J'ai aussi découvert une place stratégique dans la maison: sur la plate-forme où mangent les chiens (bah oui les grands chiens c'est bizarre, ils doivent manger en hauteur pour faciliter la digestion et éviter qu'ils se retournent l'estomac). Donc à cet endroit, je ne peux pas rater l'heure du repas et en plus c'est devant le radiateur donc j'ai bien chaud! Petite photo explicative:

Par contre il y a eu du changement récemment à la maison: Môman a recueilli fin septembre une portée de 5 chatons d'une minette assez sauvage (qui a heureusement pu ensuite être stérilisée). Sur ces 5 bébés elle en a fait adopter trois et a donc gardé deux "zaffreux" qui sont devenus mon frère et ma sœur "de cœur". J'ai bien tenté de montrer ma réticence au début en crachant un peu mais vous savez que je suis trés zen et tolérant alors je n'ai pas résisté longtemps avant de les accepter et ça me rajeunit: je joue, je cours avec eux  bounce .
Des petites photos de mes nouveaux copains (je suis jaloux car tout le monde dit qu'ils sont trop beaux, même les vétérinaires! Mais je sais que je reste quand même un magnifique matou à côté de ces demi-portions  Razz !) :

La portée recueillie (ils étaient bien sauvageons au début; c'était pas gagné pour les sociabiliser!!):

Mes copains (un matou à droite et une femelle à gauche) que Môman a appelés Coquin et Praline (ils sont pas gatés avec des prénoms pareils, je vous le dis!  tongue ):

Et sur la suivante, Coquin à gauche et Praline:

Nous voilà donc à cinq félins (sur la photo il manque "mémére Léa tigrée" qui est dans son panier):

Voilà je vous laisse pour aujourd'hui, inutile d'insister, je suis quand même timide!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Sylvestre, chat typé chartreux, né vers 2009   Lun 30 Déc - 20:56

les chats dans le panier du chien  lol! ... merci pour toutes ces bonnes nouvelles
Sylvestre et pour demain ... bonne fête   J'adore
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Sylvestre, chat typé chartreux, né vers 2009   Lun 30 Déc - 22:14

Sylvestre est un beau matou
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Sylvestre, chat typé chartreux, né vers 2009   Mar 31 Déc - 0:37

Ah j'adore la photo des 3 chats dans les paniers des chiens et le Hélium qui attend gentiment à côté ! Razz

J'espère que Hèva s'est bien remise de son opération et qu'elle en a terminé avec sa parabole Wink

Contente d'avoir de tes nouvelles Sylvestre, oui, tu es toujours aussi magnifique ! Plein de câlins à toi et à tous les poilus

Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Sylvestre, chat typé chartreux, né vers 2009   Sam 7 Juin - 13:46

Bonjour à toutes et tous, je m'aperçois que je n'ai pas donné de nouvelles de Sylvestre depuis Décembre dernier  Embarassed , alors vite, je m'y mets  Very Happy .

Sylvestre va bien, toujours aussi calme, zen et trés, trés affectueux  J'adore J'adore !
Il a eu ses rappels de vaccins en mai et , comme l'année dernière, a été K.O 24 heures puis tout est rentré dans l'ordre.  Il est en forme en ce moment  Very Happy .

Quelques photos:

Là il grimpe depuis peu sur le rebord de la fenêtre ou l'arbre à chats pour profiter du soleil, avant il ne s'installait que rarement en hauteur:

Sur les deux photos suivantes, je le trouve magnifique et je trouve qu'elles reflètent complétement son caractère zen!

Il est toujours ami avec tout le monde et a accepté immédiatement Esther, la petite lévrier espagnole que nous avons adoptée en Mars:

Voilà pour aujourd'hui!

Trés bon week-end  Wink
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Sylvestre, chat typé chartreux, né vers 2009   Mar 10 Juin - 8:33

Sylvestre et ses copains/copines vous souhaitent une trés bonne semaine!  sunny
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Sylvestre, chat typé chartreux, né vers 2009   Mar 10 Juin - 10:29

merci  Very Happy gros câlins à toi et à tes potes
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Sylvestre, chat typé chartreux, né vers 2009   Mar 10 Juin - 14:29

merci et bonne semaine aussi à tout le monde!!!! sunny  lol!

Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Sylvestre, chat typé chartreux, né vers 2009   Ven 12 Sep - 10:59

Un petit coucou de Sylvestre à toutes et tous.

Il va bien, pas de fièvre ni de boiterie dernièrement Very Happy .

Il est toujours aussi zen et ... gourmand.

Une photo toute récente:

Bon week-end tout le monde sunny
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Sylvestre, chat typé chartreux, né vers 2009   Ven 12 Sep - 11:07

toujours aussi beau et effectivement il a l'air en pleine forme ce loulou

des chats gourmands ça existe ça ? lol!

bon week end aux 4 et 2 pattes Smile
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Sylvestre, chat typé chartreux, né vers 2009   Ven 12 Sep - 13:24

Coucou Sylvestre tu es toujours aussi beau j adore ta petite bouille de gourmand heureuse d avoir de tes nouvelles Jaime
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Sylvestre, chat typé chartreux, né vers 2009   Ven 12 Sep - 21:06

oh un chartreux:J'aime: Jaime
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Sylvestre, chat typé chartreux, né vers 2009   Lun 15 Sep - 13:05

Vraiment superbe !

Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Sylvestre, chat typé chartreux, né vers 2009   Mer 29 Oct - 10:51

Un petit coucou de Sylvestre I love you .

Notre gros nounours va trés bien, ses activités préférées demeurent la sieste, les calins+++ et évidemment les repas.
Avec le changement d'heure, il réclame depuis dimanche à partir de 18h00 et peut miauler non-stop pendant 30 mn jusqu'à ce qu'il soit servi!!  Rolling Eyes (mes chats n'ont pas de croquettes en accés libre car ce sont des gourmands qui ne savent pas se réguler!!)

Une petite photo prise hier soir:

Voilà Very Happy

A bientôt et bonne journée à tous flower
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Sylvestre, chat typé chartreux, né vers 2009   Mer 29 Oct - 18:14

hum bien portant aussi ce beau sylvestre, prévoyant pour le froid qui va venir sans doute, sylvestre
tu as raison ne pas avoir froid c'est essentiel  Razz
gros câlins Jaime J'adore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sylvestre, chat typé chartreux, né vers 2009   

Sylvestre, chat typé chartreux, né vers 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2