PortailAccueilGalerieAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...

Partagez | 

Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010   Jeu 31 Oct - 11:55

Haulma

Je m'appelle Haulma, je suis née en 2010. Je suis une minette extrêmement câline, je monte sur les genoux de tout le monde, je me frotte contre les jambes de tous les 2 pattes qui passent près de moi, je fais des "câlins-têtes" à tous ceux qui s'approchent de près ... J'adore les enfants, et j'ai un poil très doux. J'adore le confort de l'intérieur, le hamac de radiateur, le lit, le canapé, les fauteuils ... mais j'aime aussi aller explorer le jardin.
Par contre, les autres chats n'ont qu'à bien se tenir : j'ai très vite imposé ma présence au chat qui habitait déjà dans la maison ... Comme il est cool et qu'il me laisse une place, ça se passe bien. Mais avec un autre chat dominant, il pourrait y avoir des étincelles !!!
Venez me voir, vous craquerez, forcement !

Envoyez un MP à la FA : Viridiana

>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010   Jeu 31 Oct - 11:56

Memb/Adop
Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010   Mer 6 Nov - 13:41

Quelques nouvelles de la jolie Haulma :

Son petit nom ici c'est Choupette ! C'est un vrai pot de colle ! Parfois elle s'étrangle quand elle ronronne : comme ci elle n'avait pas l'habitude de ronronner autant ...

La demoiselle aime énormement faire des câlins et des sièstes, mais elle ne joue pas beaucoup (ou alors, je n'ai pas les bons jouets ??).

Ca fait aujourd'hui 3 semaines qu'elle est avec nous, la cohabitation avec Spot est tout juste cordiale, je sens qu'ils ne s'apprécient pas, mais je n'ai plus de poils qui volent ... la maison est assez grande pour qu'ils soient séparés : un dans la cuisine, un dans le salon ou un dans la chambre, un dans la salle ... Elle passe du temps dehors, mais je suis toujours sûre de la retrouver car elle préfère l'intérieur (en tout cas en ce moment, vu le temps désastreux que nous avons depuis qu'elle est là)

Elle a le poil super doux et ça c'est drôlement sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010   Ven 6 Déc - 12:28

Haulam (choupette pour les intimes) va très bien !
Tous les soirs elle va aider les garçons à s'endormir ... je n'ai même plus besoin de leur lire d'histoire !
C'est une gourmande, elle a un petit bidon très rigolo ...
La cohabitation avec Spot se passe de mieux en mieux. Surtout dehors, où elle le colle constamment. On voit que l'extérieur n'est pas son truc !
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010   Mar 11 Fév - 13:43

Haulma a depuis un petit moment fait craquer... sa famille d'accueil Very Happy . C'est maintenant officiel, la belle Haulma n'est plus à l'adoption!!!

Allez, zou... Haulma change de rubrique!!! cheers 

Fami / Adpt
Fami / Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010   Mar 11 Fév - 17:09

Smile cheers Jaime 
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010   Mar 11 Fév - 23:51

Meilleurs vœux à Haulma-Choupette , à Spot et à leur famille
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010   Lun 11 Avr - 17:10

Coucou

Haulma est en pleine forme ! Elle est toujours aussi désagréable avec Spot, mais aussi agréable avec nous, surtout avec son "Papa à 4 pattes" ...

A bientôt pour d'autres nouvelles
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010   Mar 12 Avr - 19:49

Coucou Haulma ! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Mais je me demande bien qui est ton "Papa à 4 pattes" ? Sois un peu gentille avec Spot quand même, c'est lui qui t'a ouvert sa porte Wink

Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010   Mar 12 Avr - 21:03

WOUF WOUF?
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010   Mer 13 Avr - 10:33

Je ne me suis pas relue avant de poster le message ... Son papa à 2 pattes bien sûr !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010   

Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1