J'ai travaillé en tant que factrice dans les quartiers nord cet été, j'ai vu bcp de chatons tous très mignon et leur parents aussi, bien sûr. Je m'arrêté toujours pr les regarder, ils jouaient svt à ce courrir après, à un autre endorit, il y avait une chatte qui miaulait et qui me demandé des calins... impossible de resister alors je fesai une pose calins.
Je raconte tt ca pr vous dire que je vous soutiens dans vos actions... continuez à vous occuper de ces minoux qui n'ont pas de chez eux, qui sont dans les rues... prendre soins d'eux c'est aussi important... leur offrir des moments de tendresse, d'attention.
J'ai remarqué qu'à plusieurs endroits des gens du quartier mettaient des gamelles pr les nourrir... des mamies la plupart du temps, qui me disaient combien elles étaient heureuses de pouvoir les voir chaque jour ces ptits minoux... heureuses de les aider à vivre.
En tant que facteur, on a l'occasion de voir bcp de chats... enfin moi particulièrement, car svt en train de changer de tournée... et sauvage ou non, je souris à chaque fois, ils sont tellement tous beaux... et qd certains, très peu il est vrai, me demande des calins, je suis heureuse, un bonheur simple mais si profond.
Mon ptit bonheur à moi, que je voulais vous faire partager.