PortailAccueilGalerieAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...

Partagez | 

Chatte sans famille cherche aide, foyer, FA..... ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
syli
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Chatte sans famille cherche aide, foyer, FA..... ?!   Jeu 12 Fév - 16:24

Bonjour,

Il y a un mois environ, j'ai perdu ma petite minette HAPPY (visiblement empoisonnée...)
Hier une dame me téléphone, pas très très loin de chez moi, car elle avait trouvé une petite chatte semblable.
Visiblement un monsieur l'aurait balancé par la fenêtre de sa voiture, et l'aurait laissé là seule....

Je suis donc aller avoir, mais hélas ce n'était pas ma petite HAPPY Sad
la dame, est embêtée, car elle ne peut pas la garder. Elle est exploitante, et cette petite puce scouatte sa serre pour le moment.

Je l'aurais bien prise, mais depuis 1 semaine, nous hébergeons un gros matou noir, blessé, et j'ai déjà 3 autres chats, alors entre les chats, mes autres bêtes, mes enfants, je suis dépassée lol...

j'ai consulté toutes les annonces, de chats perdus, mais si un homme l'a jetée à mon avis elle est abandonnée.....

j'ai donc dit à cette dame que je vous en parlerai. Si vous pouvez faire quelque pour cette petite chatte ?
elle est toute gentille, sociable. elle a moins d'un an, elle aime les enfants m'a t'elle dit.

Voici des photos de chats lui ressemblant. Je n'ai aucune photo de cette chatte.
elle est tigrée /grise mouchetée (pas de rayures) et blanche.

Je ne sais rien d'autre, et je ne verrais plus cette dame. Mais je peux vous mettre en relation avec elle (son tel en mp)

Par avance merci <3

Revenir en haut Aller en bas

Chatte sans famille cherche aide, foyer, FA..... ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1