PortailAccueilGalerieAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...

Partagez | 

Marty ( Rubens ), chaton tigré gris, né le 19 avril 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Marty ( Rubens ), chaton tigré gris, né le 19 avril 2016   Lun 13 Juin - 12:26

Rubens

Rubens est le frère d'Oxymore, Prétentaine et Mouflette, et le fils d'Enpiroline.
Rubens a eu la chance de pouvoir grandir au chaud avec sa maman et ses frère et soeurs. Comme son nom l'indique, c'est le plus dodu de la portée. Rubens est un sacré coquin et son jeu préféré est de courir après le balais, puis sauter dans les tas de poussière pour tout redisperser. Très sociable, mais pas trop câlin encore pour le moment avec sa bipède préféré, mais c'est parce qu'il préfère profiter de sa petite famille.
Il a encore besoin un petit peu de sa maman et sera adoptable quand il pourra vivre sans elle.

Envoyez un MP à la FA : Caroline

Dernière édition par Caroline le Dim 17 Juil - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Marty ( Rubens ), chaton tigré gris, né le 19 avril 2016   Lun 13 Juin - 12:29

Rubens avec ses soeurs Prétentaine et Mouflette, c'est l'heure de la sieste

Après la sieste, escalade de leur maman d'accueil (Rubens et Oxymore)

>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Marty ( Rubens ), chaton tigré gris, né le 19 avril 2016   Dim 19 Juin - 21:39

Mes bébés ont reçu de la visite ce soir, et c'est Rubens qui a fait craquer ! Very Happy

Il partira dans sa famille vendredi prochain Wink

Rubens était tout foufou d'apprendre cette nouvelle !

Dernière édition par Caroline le Mar 21 Juin - 18:09, édité 1 fois
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Marty ( Rubens ), chaton tigré gris, né le 19 avril 2016   Dim 19 Juin - 23:33

Trop bien pour le petit Rubens ! Belle vie a lui et sa nouvelle famille ! 😻
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Marty ( Rubens ), chaton tigré gris, né le 19 avril 2016   Mar 21 Juin - 18:12

Rubens, Oxymore, Prétentaine et Mouflette ont encore besoin de leur maman... et Enpiroline les réclame aussi (Enpiroline fait maintenant sa vie dans la maison, tant dis qu'en mon absence les chatons sont dans leur pièce pour pouvoir manger à volonté). On va donc retarder un petit peu l'adoption de Rubens... Merci beaucoup à son adoptant qui a bien compris la situation et souhaite le meilleur pour son petit chaton J'adore

>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Marty ( Rubens ), chaton tigré gris, né le 19 avril 2016   Sam 9 Juil - 18:13

Adopté mon bébé Rubens ! Il est parti dans sa famille hier ! Very Happy Il a une grande soeur qui l'a bien accueilli Wink

Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Marty ( Rubens ), chaton tigré gris, né le 19 avril 2016   Sam 9 Juil - 18:46

Waouh trop bien! Soit heureux petit bonhomme ! Bcp de bonheur a toi et ta nouvelle famille ❤️😻
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Marty ( Rubens ), chaton tigré gris, né le 19 avril 2016   Mar 12 Juil - 0:30

Bonne route Rubens et longue vie dans ta nouvelle famille cat I love you

plazoeeot
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Marty ( Rubens ), chaton tigré gris, né le 19 avril 2016   Mer 13 Juil - 20:49

Bonjour, je viens donner des nouvelles de Rubens que nous pensons appeler Marty (ou Tyty pour les intimes) les photos viendront bientôt.
Il est maintenant à l'aise dans la maison et viens prendre quelques câlins avant de retourner chasser sa balle. Il nous a d'ailleurs faire cadeau de ses premiers ronrons il y a deux jours c'était vraiment craquant.
C'est un véritable amour qui suit autant le balai que nos jambes. Il est très curieux et surtout, c'est un téméraire qui n'hésite plus à aller voler quelques croquettes aux grands chats !
Il est vraiment très adorable. Nous sommes ravis de l'avoir à la maison et je pense pouvoir dire qu'il est également ravi d'être avec nous.
Je poste les photos aussi tôt que possible.

Smile
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Marty ( Rubens ), chaton tigré gris, né le 19 avril 2016   Mer 13 Juil - 22:33

Bonsoir, merci beaucoup pour ces super nouvelles, je ne m'inquiétais pas pour l'adaptation de Rubens chez vous, mais me voilà pleinement rassurée ! Pressée de voir les photos Smile

Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Marty ( Rubens ), chaton tigré gris, né le 19 avril 2016   Dim 17 Juil - 0:02

Bonsoir, je vous présente un résumé de la journée de Marty.

D'abord, un bonjour à la gerbille (bien que ce ne soit pas vraiment autorisé).  

Ensuite, un bonjour aux humains. Il est plutôt bavard et miaule même sur ses proies. C'est mignon, mais pas super efficace comme méthode de chasse.

Arya et lui jouent de plus en plus ensemble mais deux chats qui courent ne sont pas évidents à prendre en photo Very Happy alors voici le Marty en pleine chasse à la mouche.

J'ai essentiellement des photos de lui en train de dormir mais celle-ci correspond à une des premières fois où Marty a compris que la meilleure des places est celle qui gênera le plus l'humain. Very Happy

Il est tellement chou quand il dort que j'en remet une couche pour le plaisir des yeux Very Happy C'est la photo la plus récente, elle doit dater d'hier ou avant-hier.
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Marty ( Rubens ), chaton tigré gris, né le 19 avril 2016   Dim 17 Juil - 0:11

Bienheureux le beau petit Marty😻
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Marty ( Rubens ), chaton tigré gris, né le 19 avril 2016   Dim 17 Juil - 0:22

J'adore ! Il est vraiment superbe ! Et puis gentil... c'était mon chouchou, mais chut ! Faut pas le dire à ses frère et soeurs ! Wink

Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Marty ( Rubens ), chaton tigré gris, né le 19 avril 2016   Dim 17 Juil - 1:33

il s'est bien vite intégré Marty dans sa famille où il fait bon vivre, merci pour les photos cat

plazoeeot
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Marty ( Rubens ), chaton tigré gris, né le 19 avril 2016   Sam 13 Mai - 20:32

Bonjour, on vient apporter quelques nouvelles du grand Marty.

Il est toujours aussi bavard et joueur. Il est très sociable il a rencontré un chien, un lapin et d'autres chats. Il aime beaucoup les câlins et après le déménagement à venir il devrait sortir un peu plus souvent (il perdra peut-être de sa bedaine de chatchat à son papa Very Happy ).
Toujours aussi curieux il comprend mieux le langage des chats (il laisse à Arya sa soeur un peu plus d'espace) mais ça ne l'empêche pas de prendre par surprise ses compagnons.
Bref, c'est un p'tit rigolo plein d'amour et surtout très attaché à ses humains.

chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Marty ( Rubens ), chaton tigré gris, né le 19 avril 2016   Ven 19 Mai - 23:28

très beau minou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marty ( Rubens ), chaton tigré gris, né le 19 avril 2016   

Marty ( Rubens ), chaton tigré gris, né le 19 avril 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1