PortailAccueilGalerieAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...

Partagez | 
 

 Nouvelle recrue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 42
Localisation : Amiens

MessageSujet: Nouvelle recrue !   Ven 10 Nov - 15:12

Chalut à tous,
Je ne connais le forum des Chathuttes que depuis peu de temps, quelques jours même, et j'y viens dès que je peux, pour prendre des nouvelles des uns et des autres. J'habite Amiens et connaissais déjà l'association des Chathuttes, mais en fait uniquement de nom. Je connaissais son existence, mais ne savais pas comment m'en rapprocher. Voilà qui semble possible à présent ! cheers
Je suis également une grande amoureuse des animaux, et des chats en particulier. Je trouve qu'on a beaucoup à apprendre d'eux et la vie à leurs côtés me parait plus douce.
Elle me parait en l'occurence plus douce auprès de mon Zébulon et de ma petite Angie. Zébulon, c'est mon petit garçon de 6 ans, petite panthère noire toute douce, que j'ai tenue dans la main quelques heures après sa naissance. C'est mon petit doudou ! Smile
Et puis la petite Angie, petit bolide facécieux d'un peu plus d'1 an 1/2, écaille de tortue, qui empèche Zébulon de devenir trop pépère !! C'est ma petite cacahouète (ou encore "le motoculteur" quand elle passe après moi faire du jardinage affraid ) On a trouvé cette petite puce en août 2005, pas bien grosse, la patte arrière droite cassée et l'autre bien amochée, qui a dû avoir plusieurs agrafes. On a craqué pour elle tout de suite et il n'était pas humainement possible de la laisser ainsi... Voilà, ce sont nos deux petits loulous, qui se jalousent parfois un peu pour faire des calins, font des cavalcades endiablées dans la maison et le jardinet, et nous font un véritable spectacle comique certains soirs.
Ils ont une place immense dans ma vie ; vivre sans eux me parait inconcevable, impossible. Ils m'apportent tant au quotidien et je ne pourrais plus imaginer la vie sans animaux auprès de moi, dans mon foyer ; parce que des petits loulous comme ça, y'a pas de mot pour traduire ce qu'ils représentent pour nous.
En surfant sur le forum, pour essayer de m'habituer un peu et de me familiariser avec son fonctionnement (suis pô très douée en fait... m'étais déjà présentée à vous, mais apparemment pas au bon endroit... Laughing ), j'ai lu que le rêve de certains d'entre vous serait de pouvoir avoir suffisamment de moyens financiers pour avoir une grande maison à la campagne, pour pouvoir y accueillir des tas d'animaux dans le besoin. C'est également mon rêve, qui fait bien souvent sourire les personnes à qui il arrive que j'en parle, avoir une véritable arche de Noé ! Very Happy et pouvoir accueillir, soigner, aider, dorloter des tas d'animaux (beaucoup de chats !! hihi).
En voyant que c'est aussi le rêve de quelques uns d'entre vous, ça fait du bien de se dire que c'est pas un rêve si ridicule, si idiot que d'autres peuvent le penser... cheers

Je suis donc ravie, super enthousiaste, de vous rejoindre sur ce forum et je vous tire mon chapeau pour toute l'énergie que vous déployez pour aider tous ces mimines malheureux et vous remercie pour tout ce que vous faites pour eux ! Je désespérais de trouver une association comme la votre dans la région, (encore plus sur Amiens !) et de rencontrer tant de bonnes volontés !

A bientôt sur le forum !

Félinement.
Catsetdescots flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 34
Localisation : Amiens

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue !   Ven 10 Nov - 16:05

Bienvenue!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mathdem
Visiteur
Visiteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 37
Localisation : Paris/Amiens

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue !   Ven 10 Nov - 16:16

Bienvenue Mamzelle !

Oui, je crois que nous sommes nombreux ici à rêver à cette arche de Noé... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Amiens (80)

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue !   Ven 10 Nov - 16:40

Bienvenue chère amiènoise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blc01.com/Chathuttes/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle recrue !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle recrue
» Nouvelle recrue
» Notre nouvelle recrue !
» Amandine, la nouvelle recrue d'Angoulême
» avis sur la nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: