PortailAccueilGalerieAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...

Partager | 

Chloé, Superbe écaille de tortue 2 an et demi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Chloé, Superbe écaille de tortue 2 an et demi   Lun 2 Juin - 12:22

la première phrase c'est le copier coller du message de sabine, je l'ai mal mis dsl c'était pour lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Chloé, Superbe écaille de tortue 2 an et demi   Sam 7 Juin - 19:42

Bonsoir

Quelques petites nouvelle de Cloé.Elle se porte bien depuis son escapade.Elle reprend du poids petit à petit.Nous fait encore un peut la tête comme si elle nous en voulait de l'avoir fait adopter.Mais ça commence à se passer,elle demande de plus en plus de calin mais boude toujours ces copains avec qui elle faisait de superbe partie .

A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur http://socrate.marie@tele2.fr
EBERTZHEIM
Parrainage
Parrainage

Féminin

MessageSujet: Re: Chloé, Superbe écaille de tortue 2 an et demi   Mar 10 Mai - 15:17

Bonjour,

Des nouvelles de Chloé, j'ai ses deux fils à la maison, c'est moi qui m'occupait de Chloé dans les jardins ouvriers et qui l'ait confié à Chathuttes, je l'ai pratiquemment vu naître. J'ai toujours une pensée pour elle. Garfield et Balou ont eu 5 ans ce mois-ci et ce sont deux adorables chats roux. Ils sont magnifiques et calins à souhait et quand je vois le regard de Garfield, je vois celui de Chloé, deux grands yeux ronds.

Merci par avance pour les nouvelles.

Chloé, Superbe écaille de tortue 2 an et demi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3