PortailAccueilGalerieAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...

Partagez | 

Offre de services rénumérés pour 15 chats .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vero
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Offre de services rénumérés pour 15 chats .   Lun 22 Jan - 13:39

Suite à l'incendie qui a totalement ravagé notre maison le 20 octobre 2006 dans laquelle 33 chats étaient présents , nous recherchons aujourd'hui une famille qui pourrait prendre chez elle 15 chats et qui serait salariée pour s'en occuper totalement jusqu'au 1 er septembre 2007, date a laquelle notre maison sera déjà dans une phase avancée de reconstruction !
La partie reconstruction de la maison de nos chats sera elle terminée !
Elle est prioritaire !
Nous recherchons des personnes trés disponibles en Picardie et le plus prés possible d'Amiens !
Nos chats ont besoin d'un espace totalement fermé avec cour et jardin et biensur abris dans une maison ou bien dans un endroit totalement aménagé pour eux !
Nous sommes prêts a négocier un salaire ou une indemnité uniquement pour que nos chats ne soient plus obligés d'être en appartement jusqu'au moment de notre déménagement !
Nous offrons leur nourriture quotidienne et nous payons les frais de vétérinaire ou autre si le besoin se présente biensur !
Merci pour toute l'attention que vous portez a cette annonce et je suis disponible pour répondre a toutes vos questions la conçernant !
Amitié a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
marjorie
Fami / Adpt
Fami / Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Offre de services rénumérés pour 15 chats .   Ven 26 Jan - 1:37

toujours personne? j'ai fais une petite recherche sur les pages jaunes en recherchant pension pour chats dans le 80 il y a en beaucoup il y en a avec des sites internet on voit des photos des lieux si ça peut t'aider dans tes recherches!
bonne chance!
bisous à ta famille humaine et félines
t puces t'embrassent bien fort!
vero
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Offre de services rénumérés pour 15 chats .   Ven 26 Jan - 8:36

merci Marjorie !;o)
Non, je n'ai toujours pas trouvé de famille d'acceuil ou bien elles sont trop loin :Marseille hier aprés midi et la veille, les Landes !pfffffffff
Aujourd'hui, journée contre expertise ici donc je ne vais pas avoir le temps de revoir tout cela !
Si tu en as le temps, tu peux m'envoyer par mails certaines adresses que je n'aurais pas encore vu !
Ce serait génial !
Nous avons décidé que 150 km serait le maximum pour trouver une pension , 150 km d'Amiens !

Pomme me manque teriblement....la semaine prochaine, si il ne neige pas, je viendrai avec plein de boites et de calins pour eux !J'ai fait une grande réserve mercredi ! 20 cartons achetés Il y avait de super promos chez Friskies ! hi!hi!
plein de bisous a toi et plein de calins a tout les minous !;o)
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
thesym
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Offre de services rénumérés pour 15 chats .   Sam 3 Fév - 17:10

dans l'oise il y a une pension c'est a thieux si je ne me trompe pas!!! faudrai voir les tarifs!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lantreauxchats.ifrance.com/
thesym
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Offre de services rénumérés pour 15 chats .   Sam 3 Fév - 17:12

thieux c'est apres breteuil
Voir le profil de l'utilisateur http://lantreauxchats.ifrance.com/
vero
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Offre de services rénumérés pour 15 chats .   Sam 3 Fév - 18:37

ok thesym , je me renseigne dés que possible !
merci a toi pour cette adresse !
Amitié
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Offre de services rénumérés pour 15 chats .   

Offre de services rénumérés pour 15 chats .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1